Conditions Générales de Vente

Définitions

Illimité : notez que tout à une limite et que ce terme ne désigne qu'une quantité suffisante pour une utilisation normale du service.

À vie : désigne une location à durée de vie du service.

1. Préambule

Le contrat comprend nos présentes Conditions Générales de Vente pour l'ensemble de nos offres Mumble, ci-après dénommé le "Contrat".

2. Objet

Le Contrat a pour objet de définir toutes les modalités de nos services proposés au client. Le client reconnait avoir pris connaissance de ce présent Contrat à la commande d'un service.

3. Services

MyMumble propose des serveurs Mumble à la location dont lui-seul est le propriétaire.
Le client peut choisir un nombre de slots (nombre de personne pouvant s'y connecter) ainsi que le type d'offre (chaque offre est détaillée avant la commande).

Depuis le 20 Juin 2012, il est possible d'avoir un hébergement web avec son serveur mumble. Nous rappelons que nous ne sommes pas responsable du contenu de ces hébergements et que les clients doivent respecter la loi en vigueur.
Si du contenu illicite nous est signalé, nous le supprimerons sans aucun avertissement.

La sauvegarde des hébergements web est à la charge du client, MyMumble ne pourra pas être tenu pour responsable en cas de suppression de son contenu dans la cadre d'une maintenance ou d'une mauvaise manipulation.
Ce service d'hébergement web peut rencontrer des difficultés et n'est pas une priorité pour MyMumble. Nous estimons que ce n'est qu'un appui technique aux équipes et que nous sommes spécialisés dans la location de serveurs Mumble uniquement.

4. Facturation

Chaque service est loué pour une durée déterminée.
Le client est informé par un courrier électronique de l'expiration d'un de ses services quelques jours avant sa date anniversaire, puis le jour de sa date anniversaire et enfin, le serveur est supprimé 5 jours après sa date anniversaire.
Une fois le serveur supprimé, le client ne peut plus le récupérer et, s'il le souhaite, devra en commander un nouveau.

5. Assistance technique

MyMumble propose une assistance technique par ticket (ou par chat, si disponible).
De part son expérience, une base de donnée des questions récurrentes est aussi à disposition du client (FAQ).

MyMumble ne répondra pas aux questions concernant les différents scripts pouvant être installés sur les hébergements web.

6. Obligations de MyMumble

MyMumble s'engage à :

  1. Assurer l'accès au serveur 24h/24 tous les jours de l'année. En cas de nécessité, elle se réserve le droit d'intérrompre le serveur pour procéder à une intervention technique afin d'améliorer ses services. MyMumble informera sa clientèle auparavant par courrier électronique ou par les réseaux sociaux.
  2. Intervenir dans les plus brefs délais en cas d'incident technique.
  3. Assurer le maintien de la qualité de ses services.
  4. Mettre à disponibilité de ses clients un espace d'administration pour gérer ses services.

7. Obligations du client

Le client n'a pas accès physiquement à ses services.
Le client est entièrement responsable de toute modification sur son serveur et ne peut en tenir responsable MyMumble en cas de panne.

Le client n'a pas le droit d'entraver le bon fonctionnement des services de MyMumble sous peine de voir son compte supprimé ainsi que ses services. De ce fait, aucun remboursement ne pourra être effectué.

Le client n'a pas le droit d'utiliser son serveur illimité (classique ou à vie) pour héberger d'autres structures (équipes, associations, etc...). Faute de quoi, son serveur sera supprimé sans préavis ou restreint à 50 slots.

8. Modifications

MyMumble peut modifier à tout moment le Contrat et ses services à partir du moment où il en informe sa clientèle soit par courrier électronique, soit par son forum.